Articles on Everything You Need to Know

11 meilleurs endroits à visiter dans l’Oregon – Bagages à main uniquement

11 meilleurs endroits à visiter dans l'Oregon - Bagages à main uniquement

L’Oregon est un état incroyable à visiter! Rempli de paysages, de paths et de parcs les plus spectaculaires de la côte ouest; c’est le category d’état que vous pouvez explorer pendant des années sans vous ennuyer. De plus, il y a un tas des meilleurs endroits de l’Oregon à visiter, même si les grands espaces ne sont pas votre truc. Il y a des villes totalement cool que vous ne devriez vraiment pas manquer.

Pour être honnête, les paysages naturels de l’Oregon en font style un endroit incroyable à découvrir (et c’est quelque picked qui m’ clothing toujours côte ouest des États-Unis). Tu vois, il y a une tonne de belles Sentiers de randonnée de l’Oregon et des panoramas à voir et la plupart à portée de primary put les randonneurs modérés.

Cependant, comme je l’ai dit, ce ne sont pas seulement les randonnées ou la nature qui constituent les meilleurs endroits de l’Oregon put un trip! Put vous aider promote au long de votre chemin, je voulais partager certaines de mes adventures, zones et villes préférées que vous ne devriez vraiment pas manquer.

Jetez un œil, ci-dessous, aux meilleurs endroits à visiter dans l’Oregon. Passez un minute épique à explorer!

1.) Tête de Yaquina

Situé juste au nord de Newport, Yaquina Head est une zone côtière incroyable à explorer si vous avez envie d’un petit trip loin de la ville elle-même. Honnêtement, le littoral promote autour du phare de Yaquina Head (des années 1800) est promote simplement magnifique et un endroit incroyable put se promener sur les sentiers qui traversent la région.

Bien qu’il s’ agisse d’une zone relativement small (par connection à certains autres parcs de l’Oregon), Yaquina Head est vraiment une merveille à visiter. Cela est particulièrement vrai en fin d’après-midi, lorsque vous pouvez également organiser une randonnée avec une superbe vue sur le coucher de soleil.

Assurez-vous de suivre le sentier des phares ou dirigez-vous vers la colline de Salal put admirer de magnifiques paysages. Assurez-vous simplement d’emporter de l’eau avec vous et de la crème solaire pendant les mois d’été. Même par temperatures nuageux, ce vent peut vous tromper et vous faire prendre un coup de soleil!

Enfin, put un coucher de soleil plus calme (et totalement tranquille), dirigez-vous plus au nord sur la côte jusqu’ à la plage de Moolack. La vue sur l’océan est tellement magnifique!

Lire la suite : Les meilleurs sentiers de randonnée de l’Oregon

2.) Aire de loisirs nationale des dunes de l’Oregon

Juste à la limite sud de la forêt nationale de Siuslaw, les dunes de l’Oregon sont l’un des meilleurs endroits de l’Oregon à explorer lors d’un trip. façonnée au cours de milliers d’années, l’aire de loisirs nationale des dunes de l’Oregon est l’une des plus grandes étendues de dunes de sable au monde !

Mieux repetition, les bancs de sable et les collines sont aussi soyeux et poudreux que vous pouvez l’imaginer. Vous pouvez facilement passer une journée entière à explorer la région au sens big, en particulier avec tous les endroits à voir et à faire. Après votre arrivée, dirigez-vous vers l’une des adventures en quad/ATV qui vous mènera directement dans les dunes elles-mêmes.

Cela étant dit, si vous avez envie de quelque picked d’un peu plus calme, emballez vos chaussures de randonnée et dirigez-vous vers certains des sentiers qui s’ étendent sur des kilomètres.

Une picked à noter … bien que jamais totalement bourré de monde, si vous voulez une expérience beaucoup plus calme, il est préférable d’arriver tôt le matin. Oui, il peut faire plus froid mais vous aurez beaucoup moins de monde autour.

Lire la suite : Les meilleurs endroits de la côte ouest des États-Unis à visiter

3.) Eugène

À environ 100 minutes de path de Portland, Eugene est l’un des meilleurs endroits de l’Oregon à visiter si vous avez envie d’une small adventure en ville. Ce que j’ aime le plus chez Eugene, c’est qu’il est assez grand put vivre une excellente expérience de la ville de la côte ouest, mais assez petit put se déplacer facilement.

Une fois ici, assurez-vous d’explorer l’incroyable musée d’histoire naturelle et culturelle. Oui, c’est peut-être un musée intime mais qui a certainement du punch! Ensuite, dirigez-vous vers le Musée d’art Jordan Schnitzer, ce qui est totalement épique et parfait à visiter si vous avez envie d’une activité d’intérieur.

De plus, put de superbes vues sur Eugene, dirigez-vous vers Skinner Butte Park. Il y a de beaux sentiers (et assez faciles) à suivre et c’est parfait put une adventure matinale.

Si c’est un parc que vous recherchez, visitez Hendricks Park. C’est le plus ancien parc d’Eugène et un endroit totalement magnifique par une journée ensoleillée. Assurez-vous de visiter les jardins de plantes indigènes et suivez les sentiers à travers les paths forestières.

Avoir faim? Prenez une table àMarché des pêcheurs Leurs tartes aux fruits de mer et leurs pattes de crabe sont si délicieuses!

Lire la suite : Des villes amusantes aux États-Unis à visiter

4.) Parc d’État d’Ecola

Probablement l’une des zones côtières les plus célèbres de l’Oregon, Ecola State Park est un endroit totalement magnifique à visiter. C’est une région totalement vierge à visiter et comprend tellement de lieux à voir et de choses à faire lors d’un journey le long de la côte.

Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer une visite des baies côtières de Bird Point et du Point de vue du phare de Tillamook Rock qui sont juste à côté.

Pour une randonnée magnifique, parcourez l’Indian Beach Trail ou arrêtez-vous à Crescent Beach, c’est un pur bonheur.

Enfin, n’oubliez pas de voir l’emblématique Haystack Rock juste à côté de Canon Beach. C’est totalement facile à trouver et vaut bien un coup d’œil après avoir erré dans la ville elle-même.

Oh, et put une infusion parfaite, dirigez-vous vers Sleepy Monk Coffee Roasters. Leurs mélanges de café sont si bons.

5.) Parc d’État de Silver Falls

Étant l’un des plus grands parcs de l’État, Silver Falls State Park est totalement magnifique et l’un des meilleurs endroits de l’Oregon à explorer put une grande partie de la nature! À environ 40 minutes de path de Salem, il est promote à fait facile à visiter put une adventure d’une journée ou une adventure plus longue au grand air.

Une fois arrivé, dirigez-vous directement vers certaines des chutes emblématiques du parc qui parsèment la région. Il y a un tas de choses à voir, en particulier les chutes du sud et les chutes du nord qui sont totalement magnifiques ! Si vous voulez en voir plus, suivez le Trail of Ten Falls qui fait un peu plus de 11 km de long. C’est un sentier relativement facile (put les randonneurs expérimentés) et vaut bien la randonnée put explorer davantage le parc d’État.

Cependant, promote comme d’autres endroits emblématiques de l’Oregon, il peut y avoir beaucoup de monde. Cela signifie que vous devez arriver tôt si vous voulez éviter les foules.

Lire la suite : Les meilleurs parcs nationaux des États-Unis à visiter

6.) Mont Bachelor

À environ deux heures d’Eugene, Mount Bachelor est l’un des meilleurs domaines skiables de l’Oregon qui vaut la peine de dévaler les pistes. C’est une région totalement magnifique et l’un des meilleurs endroits de l’Oregon put une gamme de pistes convenant à toute la famille.

Maintenant, Mount Bachelor n’ a pas la plus grande experience de “complexe”, mais cela fait partie de boy charme à mon avis. La plupart des gens ont tendance à loger à Bend (à environ 30 minutes) et cela vaut vraiment la peine de réserver quelques nuits dans la ville si vous prévoyez un trip de ski plus long.

7.) Rivière Hood

Sur les rives du fleuve Columbia, Hood River est une ville de l’Oregon facile à visiter lorsque vous longez la frontière entre Washington et l’Oregon.

Pendant que vous êtes ici, assurez-vous de faire un trip sur le chemin de fer historique de Mount Hood. C’est totalement kitsch et vaut bien l’expérience tout en restant à Hood River.

Si vous avez la opportunity d’avoir un temperatures magnifique et ensoleillé, rendez-vous à The Hook et louez un kayak chez Hood River SUP and Kayak. C’est un outstanding moyen d’explorer certaines des voies navigables les plus larges et cela en vaut la peine lors d’un après-midi calme.

Oh, et put certaines des meilleures friandises sucrées, dirigez-vous vers Mike’s Ice Cream put leurs délicieux cornets faits maison. Nous les aimons!

Enfin, n’oubliez pas d’explorer les Corridor panoramique de l’État de Crown Point c’est sur votre itinéraire depuis Portland. C’est une région totalement magnifique de l’autre côté de la rivière elle-même.

8.) Portland

En parlant de Portland, c’est l’un des meilleurs endroits de l’Oregon que vous ne pouvez vraiment pas manquer lorsque vous visitez l’État. Maintenant, nous vous recommandons de passer au moins quelques jours dans la ville automobile il y a pas mal de choses à voir et à vivre une fois que vous êtes ici.

Après votre arrivée, assurez-vous d’explorer le jardin japonais totalement emblématique qui est parfait. Vous pouvez facilement passer quelques bonnes heures ici et c’est un bonheur overall. Ensuite, dirigez-vous vers le musée d’art de Portland qui existe depuis les années 1800. À l’intérieur, vous trouverez un tas d’art amérindien aux côtés d’art contemporain que vous pouvez facilement passer une journée entière à voir.

Si les maisons historiques sont plus votre design, passez à l’intérieur du manoir Pittock. Cette maison de design Renaissance est à Portland depuis plus de 100 ans! De nos jours, vous pouvez jeter un coup d’œil à l’intérieur et visiter les magnifiques jardins qui sont magnifiques. De plus, à proximité, vous trouverez un tas de sentiers et de paths qui permettent une magnifique boardwalk à travers le parc.

Pour une gourmandise, réservez une table au Pigeon. Axé sur les plats de blend française, il a beaucoup de caractère et un menu de saison totalement délicieux.

Enfin, si vous êtes en visite le week-end, partez à la découverte du marché du samedi de Portland. C’est l’un des plus grands du pays put les arts et l’artisanat. Le marché clothing des centaines de petites entreprises et des milliers de visiteurs du nord-ouest au sens big. Vous ne voudrez pas le manquer.

9.) Parc nationwide de Crater Lake

Situé dans les montagnes en waterfall se trouve le parc nationwide de Crater Lake, l’un des meilleurs endroits de l’Oregon put la vue! Enfin, à mon avis du moins!

Techniquement plus une caldeira qu’un cratère, c’est une vaste zone qu’il est incroyable de suivre by means of la Scenic Byway (en été seulement).

Après votre arrivée dans le parc nationwide, assurez-vous de voir les vues depuis la station d’observation Watchman. C’est totalement magnifique et facilement l’une des meilleures vues de tout le parc. Oui, il peut y avoir une small randonnée put accéder aux vues, mais cela en vaut la peine.

N’oubliez pas non plus de voir l’emblématique Devils Backbone, Merriam Point et l’île Wizard depuis le bord du cratère lui-même. Nous aimons ça!

Lire la suite : Les meilleurs endroits de la côte ouest des États-Unis à visiter

10.) Parc d’État de Smith Rock

À environ 40 minutes de path de Bend, le parc d’État de Smith Rock englobe un paysage hors du commun qui montre vraiment la diversité naturelle de l’Oregon.

Une fois que vous êtes arrivé ici et que vous vous êtes enregistré au centre d’accueil, assurez-vous de suivre le sentier River ou Canyon qui vous emmène dans les meilleurs endroits du parc.

Si vous avez envie d’un peu plus de défi, dirigez-vous sur le sentier Misery Ridge qui coupe entre la rivière Crooked.

De plus, vous pouvez facilement réserver un vol en montgolfière pendant que vous êtes dans la région– c’est totalement magique mais vous devez vous préparer à des annulations en cas de mauvais temperatures.

11.) Chutes de Multnomah

Un autre endroit perché entre Portland et Hood River, Multnomah Falls est l’un des meilleurs endroits de l’Oregon à visiter lors d’un journey plus big à la périphérie nord de l’État. Honnêtement, c’est un arrêt que vous devez faire sur les canyons du fleuve Columbia et un endroit emblématique à ne pas manquer.

Vous pouvez facilement emporter quelques heures randonner sur les sentiers ici. De plus, vous êtes récompensé par des vues totalement magnifiques.

Une picked à noter est que le parking peut se remplir rapidement (surtout le week-end). Si vous souhaitez réserver une location, arrivez tôt et évitez les week-ends où il peut se remplir rapidement.

Lire la suite : Les meilleurs endroits de la côte ouest des États-Unis à visiter

12 meilleurs endroits à voir autour de la côte ouest, États-Unis


Vérifier Le meilleur de la Grande-Bretagne !


Rejoignez-nous sur Notre Instagram…


Passer à Notre chaîne YouTube Pour les vidéos de trip !




Source link